• Menu
  • Menu

Test du Giganplast 3573900

Giganplast 3573900 : un WC chimique façon pot de chambre pour vous suivre en camping

Pour les aventures en camping-car ou toute autre activité outdoor, le Giganplast 3573900 sera d’une précieuse utilité. Doté d’un porte-papier sur le verso, ce WC chimique en forme de pot de chambre est livré sans produits, et dispose de deux réservoirs offrant une bonne autonomie d’utilisation.

Chasse : non
Réservoir matières : NC
Réservoir eau propre : NC
Charge maximale : 120 kg
Témoin de remplissage : non
Meilleur prix49,00 € sur Amazon
Avis des utilisateurs


Les plus :
Plastique léger et de très bonne qualité
Pas de risque de fuites
Très simple d’utilisation

Les moins :
Pas d’indicateur de niveau de remplissage ni de chasse d’eau

Construction et ergonomie

Bien connu dans l’industrie des matières plastiques, Giganplast fournit généralement de produits de qualité, et Giganplast 3573900 en est une preuve. En apparence, il ne ressemble pas aux WC chimiques comme on a l’habitude d’en voir, mais plutôt à un pot de chambre. La qualité de plastique utilisé permet à cette toilette portable de supporter une charge de jusqu’à 120 kg, mais également de résister au contact récurrent avec les produits chimiques.

Giganplast 3573900 WC Chimique pour...
Giganplast - Cuisine
49,00 €

Le confort d’assise est au rendez-vous, mais le siège est à une altitude un peu trop élevée pour que les enfants puissent utiliser le Giganplast 3573900 en toute autonomie. D’un autre côté, il n’y a pas d’indicateur de remplissage. En revanche, ce WC chimique a une conception qui ne présente aucun risque de fuites. Le système d’ouverture du couvercle est ailleurs très pratique.

Spécifications et fonctionnalités

Doté de deux réservoirs distincts, destinés l’un à recevoir les déjections, et l’autre, à recueillir l’eau propre, le Giganplast 3573900 sera d’une précieuse utilité dans le cadre d’activités extérieures comme le camping. Si sa conception est naturellement pensée pour minimiser la propagation des odeurs, vous pouvez utiliser des produits chimiques pour davantage réduire les mauvaises odeurs. Cette toilette portative peut également s’utiliser avec les additifs de dissolution des matières. Nous trouvons par ailleurs dommage qu’il n’y ait pas de système de chasse d’eau sur ce modèle, qui s’assimile davantage à un seau hygiénique de chambre qu’à un WC chimique.

Verdict
Overall
3.8
  • Confort
  • Autonomie
  • Construction
  • Qualité / Prix

Bon

Même s’il s’assimile davantage à un seau hygiénique qu’à un WC chimique, le Giganplast 3573900 peut parfaitement s’utiliser comme tel, mais vous devrez acheter séparément les produits chimiques requis. On apprécie la qualité du plastique utilisé, qui ne craint pas les contacts prolongés avec les additifs.


La meilleure offre du moment :

Giganplast 3573900 WC Chimique pour...
20 Commentaires
Giganplast 3573900 WC Chimique pour...
  • giganplast
  • WC chimique
  • Pour camping et Outdoor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *