• Menu
  • Menu

Nous avons testé les jumelles Bushnell 12×25 131225

Si vous êtes sur le marché des jumelles pour trouver un modèle parfait pour n’importe qui, n’importe où, les Bushnell 12×25 131225 pourraient être tout ce dont vous avez besoin. C’est du moins ce que révèle la synthèse des retours faits au sujet cette paire de jumelles.

Pour nous faire une idée plus claire sur ce qu’elles valent réellement au-delà des annonces sur le papier, nous avons soumis les Bushnell 12×25 131225 à un examen approfondi dont vous trouverez les principaux enseignements en poursuivant la lecture de cet avis/test.

Diamètre d’objectif : 25 mm, lentilles entièrement revêtues et prismes en toit verre Bak-7
Diamètre de sortie de la pupille : 2,1 mm
Grossissement : 12x et champ de vision réel de 4,6°/ 80 à 1 000 m
Distance minimum de mise au point : 7,6 m
Indice crépusculaire / intensité lumineuse : 17,64 / 4,33
Matériaux : corps en caoutchouc solide, absorbant les chocs et antidérapant
Poids : 320 g
Meilleur prix28,89 € sur Amazon


Les plus :
Conception compacte et légère
Excellent rapport qualité-prix
Fort pouvoir grossissant
Bon choix pour les débutants ou les enfants

Les moins :
Stabilité perfectible

Qualité de fabrication et ergonomie

S’il y a bien un registre dans lequel les Bushnell 12×25 131225 s’illustrent le mieux, c’est bien celui de la portabilité. Ces jumelles ont en effet une conception pliante qui les rend si compactes qu’elles peuvent tenir dans votre poche ou dans un sac à main. Cette taille minimaliste se joint à un poids de seulement 320 g pour permettre aux Bushnell 12×25 131225 de se faire discrètes.

Cela étant dit, alors que leur prix serré pourrait laisser penser que vous devrez faire de concessions sur la qualité, il n’en est rien. Dès le premier contact, ces jumelles inspirent confiance par la solidité de leur construction. Elles arborent un revêtement en caoutchouc antidérapant qui absorbe les chocs et assure une prise ferme.

Ce détail de leur conception suppose que les Bushnell 12×25 131225 peuvent servir dans différents environnements. Quelle que soit l’activité à laquelle vous vous livrez, l’armature en caoutchouc, l’étui de transport et le tour de cou fournis avec ces jumelles vous offrent le confort et la commodité dont vous avez besoin.

Bushnell 131225 - jumelles 12 x 25...
Technologie intégrées: Traitement toutes surfaces; Points forts : Puissant grossissement et grande largeur de champ
28,89 €

Performances optiques et utilisations possibles

Les jumelles Bushnell 12×25 131225 sont livrées avec des prismes en toit verre Bak-7 qui sont combinées à des lentilles entièrement revêtues, ce qui garantit des visions les plus claires et des images cristallines. En pratique, vous profitez d’une très haute qualité de visualisation, et la possibilité de rabattre les œilletons garantit également une clarté irréprochable, même si vous portez des lunettes. Tout ce que vous avez à faire est de simplement rabattre les œilletons pour profiter d’une plus grande surface.

Vous l’aurez compris, malgré le prix serré des Bushnell 12×25 131225, les bons choix d’optiques et de traitements faits par Bushnell garantissent des performances de choix, même lorsque vous utilisez le grossissement maximal. Mentionnons à ce propos que ces jumelles proposent un puissant zoom x12 et un large champ de vision (4,6°/ 80 à 1 000 m).

De même, les Bushnell 12×25 131225 ont un dégagement oculaire à 9 mm, ce qui vous permet de vous concentrer facilement sur un objet, tout en étant sûr que vos yeux sont à l’abri. S’agissant des autres caractéristiques techniques, notons que ces jumelles ont un diamètre d’objectif de 25 mm, une distance de mise au point minimale de 7,6m et un diamètre de pupille de sortie de 2,1 mm.

Verdict
Overall
4.4
  • Stabilité
  • Conception
  • Qualité / prix
  • Grossissement

Excellent rapport qualité/prix

En définitive, les Bushnell 12×25 131225 sont une option que vous deviez envisager sérieusement si le budget est une principale considération pour vous ou si vous recherchez des jumelles parfaites pour les débutants ou les enfants. En plus d’être légères et compactes, donc très facilement portables, elles s’apprécient pour leurs spécifications qui en font un partenaire de choix pour observer la faune ou la nature, mais également pour profiter pleinement des concerts et autres évènements sportifs.


La meilleure offre du moment :

Bushnell 131225 - jumelles 12 x 25...
  • Technologie intégrées: Traitement toutes surfaces
  • Points forts : Puissant grossissement et grande largeur de champ

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *